Partenaires

Nous avons depuis plusieurs année établir avec nos partenaire des Hôpitaux Prive et Public, Militaire, Centre d'imagerie Médicale, Cabinet médicale, Clinique.
Médecine nucléaire
La médecine nucléaire est un domaine spécialisé de la radiologie qui utilise de très petites quantités de matières radioactives, ou produits radiopharmaceutiques, pour examiner la fonction et la structure des organes. L’imagerie en médecine nucléaire est une combinaison de nombreuses disciplines différentes. Ceux-ci incluent la chimie, la physique, les mathématiques, la technologie informatique et la médecine. Cette branche de la radiologie est souvent utilisée pour aider à diagnostiquer et à traiter les anomalies très tôt dans la progression d’une maladie, comme le cancer de la thyroïde.
 


Centre CSA
Le centre Sidi Abdellah de Cancérologie est le premier centre en Afrique à être équipé de la Tomothérapie technologie de pointe en radiothérapie.
 


ATHENA Médical
Center est le premier hôpital privé en matière d’oncologie, privilégié de haute technologie de radiothérapie et de lutte contre le cancer. Il accueille la plupart des services médicaux et chirurgicaux ainsi qu'une plateforme technologique de dernière génération.
 


"L’Hôpital Chahids Mahmoudi (HCM) est un établissement hospitalier privé spécialisé dans le diagnostic et le traitement des pathologies cancéreuses grâce à un plateau technique composé de l’imagerie médicale (IRM, scanner et imagerie échographique), de l’imagerie moléculaire et physiologique (gamma caméra, pet scan avec cyclotron in situ)
 


Nous avons depuis quelque années établi avec LINDQVIST INTERNATIONAL France une relation commercial et un patronariat sur des équipements de laboratoires et l'étalonnage des appareils troxler en Algérie.



 


CLINIQUE FATEMA AL AZHAR est dotée des dernières innovations technologiques, tant en matière de calcul que de délivrance des traitements, en radiothérapie, en médecine nucléaire et en chimiothérapie, elle permet ainsi une qualité et une sécurité optimales pour la conduite des traitements.